• Acadie Nouvelle - Le Noël de Star Académie

    Acadie Nouvelle - Le Noël de Star Académie

    La troupe de Star Académie présente son spectacle de Noël au Colisée de Québec. On reconnaît au centre les Acadiens Jason Guerrette, Joannie Benoit et Jean-Marc Couture. - Collaboration spéciale: Alain Gauthier

    QUÉBEC - La gang de Star Académie termine l’année 2012 en lion avec son spectacle de Noël, que la troupe présente mercredi soir sa première médiatique au Capitole de Québec.

    Après leur véritable première de la veille – devant public seulement –, les 14 académiciens ont officialisé le début de la période des Fêtes en trombe, peu après 21 h 30, heure des Maritimes. Le groupe, Mélissa et Andrée-Anne Leclerc plus en évidence, ont entamé Glory Alleluia avec un départ en blues, pour ensuite se déchaîner dans une variation gospel enlevante, la troupe, à l’exception des deux principales interprètes, se promenant dans la salle et saluant le public dense en sautillant.

    Dans les minutes suivantes, le grand gagnant de Star Académie, l’Acadien Jean-Marc Couture de Val-d’Amour a entonné Sainte Nuit dans un blues manouche, avant de déclamer avec force et d’une voix étonnamment ronde la version française de The Prayer accompagné d’Andrée-Anne Leclerc.

    Après avoir suscité une ovation avec son Hallelujah du grand Leonard Cohen, Mélissa Bédard a introduit le medley «party d’bureau» endiablé au possible de Star Académie, dans lequel on a vu entre autres Jason – et sa voix haut perchée – en duo avec Jean-Marc dans ce grand classique du rock qu’est Sweet Child o’ Mine, puis Mélissa et Joannie dans un Happy Day très heureux.

    Plus de détails cette semaine dans l’édition papier de l'Acadie Nouvelle.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :