• CIMT (TVA) Jason Guerrette a des projets pleins la tête !

    Rivière-du-Loup
    Jason Guerrette a des projets pleins la tête !

    Jason Guerrette

    Publié le 2 mai 2013
    Auteur : Pascale Robitaille

    Depuis la fin de Star Académie, Jason Guerrette n’arrête pas! En plus de  travailler sur son premier album, il prépare trois spectacles qui seront présentés dans sa région les 7 et 8 juin. Le public a tellement hâte que plus de la moitié des billets sont déjà vendus.

    « Une partie des profits on va remettre ça au relais pour la vie Edmundston. C’est une belle cause, c’est cool! » Raconte Jason Guerrette. 

    Jason Guerrette ne sera pas seul sur scène. Il fait appel à plusieurs de ses amis pour divertir le nord-ouest du Nouveau-Brunswick.

    «Il va y avoir Wilfred Le Bouthillier, Annie Blanchard, Maxime Mcgraw, Simon Morin, Joanie Benoît et quelques surprises qu’on ne peut pas nommer encore… C’est un show qui regroupe un peu de tout. Quand on pense à Wilfred, bien il va nous faire quelques unes de ses nouvelles chansons, puis moi je vais présenter ma nouvelle chanson qui va être lancée dans deux semaines dans les radios donc c’est on fait nos chansons et des reprises. »

     Il y a quelques semaines l’ex académicien lançait sur les réseaux sociaux le teaser de son premier single, Prêt au combat. La réaction du public a été plus que positive.

    « Je suis vraiment content. Nous avons lancé ce teaser là un peu pour tâter le pouls avec la chanson, puis les réactions étaient incroyables. Je l’ai fait déjà à quelques reprises en spectacle, puis les gens aiment vraiment cette chanson là. J’ai vraiment hâte de la lancer dans deux semaines Prêt au combat, c’est ma première chanson donc j’ai hâte! »

    Jason Guerrette

    Rappelons que Jason Guerrette est l’un des porte-parole de la 7e édition de Trois-Pistoles en chansons. Il partira également en tournée tout l’été avec le groupe Les Vikings. Un collectif qui réuni entre autre Richard Petit, Jean-Marc Couture, Marc Déry, Marjo, Marie-Denise Pelletier et plusieurs autres!  

    « On va un peu partout. On se promène au Québec et au Nouveau-Brunswick ça va être un été assez chargé. »

    Le premier album de Jason Guerrette sera lancé au printemps 2014! 

    Pour voir le vidéo de l'entrevue, cliquez sur le vidéo ci-dessous

    Source : http://cimt.teleinterrives.com


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :