• Évaluation de Jason - Toute une interprétation !

    Évaluation de Jason - Toute une interprétation !

    J'ai écouté l'interprétation de Jason sur la webcam cette après-midi. Il a interprété "Réveille" de Zachary Richard et il était accompagné de Jean-Marc à la guitare.

    Il m'a renversé ! Wow ! Mais quelle interprétation remplie d'émotions ! Il a joué avec les nuances de sa voix et il était solide, vraiment #1 !

    Les juges ont été grandement impressionnés !

    Voici en gros leurs commentaires :

    Michel : au début j'ai eu peur que t'imites Zachary...mais j'ai entendu Jason, Jason qui me parlait.

    Gregory: J'ai beaucoup aimé, avec toute la pudeur que tu peux avoir de parler de ce sujet là. Le Jason époumoné qu'on a entendu surtout vers la fin...Y'a eu une gradation. J'ai tout aimé de ça, incluant ton accompagnateur

    René: C'est de loin la meilleure performance que tu as faite. Moi aussi, ça m'a touché que Jean-Marc soit venu t'accompagner. Dans ta performance, dans ta voix, on a senti le désespoir, ce que tu voulais exprimer. On sentait le désespoir dans ta voix sans que tu bouges. Ta performance était parfaite. Chapeau!

    Patrick: Je suis vraiment très fier de toi.si tu avais levé ton poing à la fin, je me levais! J'avais hâte que tu mettes tout ça ensemble, que tu alignes tes planètes. À chaque fois que tu disais Réveil, je le sentais différent à chaque fois que tu le répétais.

    Donc comme vous pouvez surement le déduire, il ne sera pas en danger

    Pour voir son évaluation, allez à la rubrique Évaluations dans le menu à gauche.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :