• Mot de bienvenue

    Bienvenue sur le blog de Jason Guerrette


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    lynda g martin
    Lundi 23 Janvier 2012 à 04:43

    bravo Jason on est avec toi sur toute la ligne

    2
    MP Berube
    Lundi 23 Janvier 2012 à 04:53

    Félicitations Jason!  Tu as tout pour réaliser ton rêve. Amuse-toi et profites-en au max tout en restant toi-même. Tu as la chance d'avoir des professeurs que bien des personnes auraient voulu avoir. Enrichi toi de tous ses bons conseils. Peut importe le résultat, tu en ressortiras gagnant, j'en suis certaine. Chapeau à toi et Bonne chance pour les semaines à venir. Nous sommes avec toi jusqu'au bout!!! 

    3
    judy lavoie
    Lundi 23 Janvier 2012 à 14:13

    felicitations et surtout bonne chance 

     

    4
    Denyse Albert
    Lundi 23 Janvier 2012 à 15:46

     Un gros bravo et je te souhaite une merveilleuse aventure pour ton séjour à la maison Star Académie. Être dans les 14, tu es déja un gagnant et nous sommes fière de toi !  

    5
    Marcella Theriault
    Lundi 23 Janvier 2012 à 19:13

    Félécitation Jason ont est fière de toi tu est  une star . 

    6
    marylinem
    Lundi 23 Janvier 2012 à 20:52

    j'ai regarde les prestations des garcon pour la mise en danger et les commentaires sont vraiment plates mais c'est pas grave c'est sur qu'il vont pas te laisser aller comme ca!!

    7
    MP Berube
    Mardi 24 Janvier 2012 à 04:10

    Dis-toi que tous les commentaires de ces professeurs sont des commentaires consctructifs. Il faut que tu les prennent avec plaisir et que tu les étudie par la suite... Cela te rendras plus fort encore. Ne lâche pas. Nous te supportons.

    8
    tal soucy
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 03:52

    onjour je te souhaite bonne chance et lache pas positif et tout va bien aller et chante en francais :)

    9
    dodolune
    Lundi 27 Février 2012 à 19:24

    Bravo Jason pour ta performance de dimanche même si je trouve que cette chanson ne mettait pas ta voix en valeur (réveil).. Je rêve de t'entendre avec Mme Ginette Reno, à quand ce duo??? Tu es mon favori dans cette aventure... Bonne Chance!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :