• Un double platine, un disque de Noël et un spécial Banquier

     

    Un double platine, un dique de Noël et un spécial Banquier

    C’est Noël en juillet pour les académiciens qui en plus d’enregistrer jeudi le spécial du temps des Fêtes de l’émission Le Banquier ont reçu un cadeau de taille, un disque double-platine certifiant 160 000 exemplaires écoulés de leur album Star Académie 2012.

    C’est entre deux répétitions de l’émission Le Banquier dans laquelle les quatorze académiciens agissent en tant que Beautés que l’équipe de Productions J leur a fait la surprise en arrivant avec 14 disques doubles platine.

    «Wow, c’est vraiment une belle et grande surprise, nous savions que le disque se vendait bien, mais on ne se doutait pas que c’était à ce point là», a dit le grand gagnant de l’édition 2012, Jean-Marc Couture.

    «Même dans mes rêves les plus fous je ne m’attendais pas à ce que notre disque ait un tel succès», a dit Sophie Pelletier la finaliste féminine.

    «Vendre 160 000 exemplaires d’un premier disque, c’est presque un miracle dans l’industrie d’aujourd’hui, a conclu Andréanne A. Malette. Nous sommes très touchés par le bel accueil que le public a fait à notre musique et nous lui disons 160 000 fois merci.»

    Le Banquier spécial Noël

    On se serait cru en décembre, jeudi, dans le studio G de TVA tellement les sapins de Noël, les lumières et les guirlandes envahissaient le studio. C’est que les 14 vedettes de Star Académie enregistrent actuellement une émission spéciale de Noël de l’émission Le Banquier en compagnie de Julie Snyder.

    À l’arrivée des médias, ceux-ci entonnaient en groupe les premières notes du grand classique Glory Alleluia.

    «Ça fait drôle de chanter Noël en juillet, mais en même temps je suis une véritable fanatique du temps des Fêtes et j’ai déjà hâte à Noël», a dit Mélissa Bédard.

    «Disons que de chanter des cantiques du temps des Fêtes quand c’est l’été dehors, eh bien c’est spécial, mais ensemble on arrive à recréer la magie», a ajouté Sarah May Vézeau.

    Le candidat Mike Lee semble être le seul à ne pas trop être dépaysé de prétendre être à Noël par une si belle journée d’été. «Dans mon pays, il fait très chaud à Noël. Alors pour moi, de célébrer Noël alors qu’il fait 30 degrés à l’ombre dehors, c’est chose commune», a rigolé l’académicien.

    Une candidate bien spéciale

    Cette émission spéciale de 90 minutes de l’émission Le Banquier mettra à l’avant-plan la candidate Kim Landry, une étudiante en architecture se qualifiant comme étant la plus grande admiratrice de Star Académie.

    «Cette jeune femme est vraiment une candidate spéciale, elle en mange du Star Académie», a dit Esther Teman, la chef au contenu de l’émission. La candidate aura toute une surprise lorsqu’elle verra que les beautés habituelles de l’émission ont cédé leur place à ses idoles, les académiciens.

    «Je ne pensais jamais un jour être une beauté du Banquier. Bon je ne suis pas laid, mais je suis loin d’être une beauté. En plus c’est difficile, car il faut toujours être synchro les uns aux autres dans nos mouvements», a rigolé Jean-Marc Couture.

    Mélissa de son côté était bien heureuse de pouvoir vivre une telle expérience. «C’est un autre moment magique pour moi, cette émission, habituellement, je l’écoute de mon salon et jamais je n’aurais cru que j’allais en faire partie un jour. Mais je dois avouer que je ne pensais jamais avoir autant de misère à ouvrir une valise», a dit Mélissa Bédard.

    Un disque de Noël

    Le secret derrière cette première émission spéciale de Noël de Le Banquier c’est que le 19 novembre, le lendemain de la diffusion de l’émission, un disque de Noël de Star Académie verra le jour.

    «L’idée de faire un disque de Noël nous est venue en voyant la fin de la tournée approcher à grands pas, c’est tellement une belle gang, la meilleure jusqu’à maintenant et ils sont tellement tissés serrés qu’on a eu envie d’étirer le plaisir et de célébrer Noël avec eux, a dit Stéphane Laporte qui sera coréalisateur du disque en compagnie de Gregory Charles.  Un premier disque de Star Académie verra donc le jour pour le temps des Fêtes.»

    Source : 7jours.ca


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :